Nouveau Fourgon Daily, gagnez en efficacité !
Le Daily évolue pour toujours mieux vous servir et s’affirme comme votre meilleur partenaire au quotidien.
La nouvelle gamme AIR-PRO innove avec une inédite suspension pneumatique intelligente, qui s’adapte à votre utilisation, améliore votre confort, votre sécurité et celle de votre chargement.
Le Daily vous propose aussi d’interagir vocalement avec le véhicule et ainsi de profiter d’une conduite facilitée.
Le Daily améliore également ses services connectés pour une réponse sur mesure à votre utilisation réelle du véhicule. Votre compagnon de travail depuis plus de 40 ans reste plus que jamais la référence des utilitaires.
>> NOUVEAUX SIÈGES AU CONFORT SUPRÊME
- Mousse à mémoire de forme pour un maintien optimal dans le temps.
- 30 % de points de pression en moins pour une fatigue réduite.
- Assise plus longue de 20 mm pour un meilleur soutien des jambes.
- Support latéral abaissé pour faciliter la descente.
>> NOUVELLE BOÎTE DE VITESSES MANUELLE
✔︎ Meilleure précision de sa catégorie.
✔︎ Pas de changement d’huile de boîte avant 350 000 km.
✔︎ Augmentation de 18 % de la durabilité de l’embrayage (sur moteurs 2,3 L)
✔︎ Réduction de l’effort de changement de rapport de 50 % (sur moteurs 3 L)
>> MOTEURS OPTIMISÉS
Le Daily développe la connectivité pour ouvrir un tout nouveau monde de services sur-mesure qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre véhicule, à maximiser son temps sur la route, à gérer votre flotte le plus efficacement possible, à économiser sur le carburant et l’entretien et à profitez des avantages d’un financement et d’un plan d’entretien personnalisés.
Le boîtier de connectivité « Telematic Box » met le véhicule en contact direct avec l’équipe d’experts d’IVECO, qui reçoit les données de tous les véhicules connectés et les contrôle en permanence.
Les moteurs du Nouveau Daily réduisent leur consommation : le moteur 2,3 L permet de réaliser jusqu’à 6 % d’économies de carburant (cycle WLTP) grâce à une augmentation de pression de 25 % (2 000 bar) dans le système d’injection directe à rampe commune pour améliorer la combustion.
PRÊT POUR LE FUTUR
Le système de post-traitement avec une double technologie SCR garantit l’atteinte des normes Euro VI-E et Euro 6-D Final avec un Facteur de Conformité de 1 – conformité à vie dans des conditions réelles – anticipant ainsi des réglementations futures.